mis à jour le

Rufisque : Aliou Assé Seck dénonce le manque de concertation entre les responsables de l’APR

Les pratiques fractionnistes que mènent certains responsables de l'Apr dans le département n'honorent pas le président de la république Macky Sall. Par contre le responsable Apériste Aliou Assé Seck poursuit ses visites de proximité pour connaitre les maux dont souffrent les populations de la ville de Rufisque.

Face à cette situation Aliou Assé Seck, membre du comité directeur de « Macky 2012 », déplore cet état des faits. « C'est le manque de concertation, une bonne coordination car, nous avons les mêmes objectifs : la réussite franche du programme de Yoonu Yokuté. Il est temps de taire les querelles fratricides pour aller vers cet essentiel », a-t-il prié à tous ses frères. Répondant à certaines attaques dont il vient d'être victime par voie de presse, Assé de dire, « je m'attelle à la massification du parti et à la sécurisation de l'électorat. Le président Macky nous a toujours interdit d'invectiver, d'insulter ou d'injurier. Ce qui doit nous préoccuper au premier chef, c'est d'aller voir les populations pour rendre compte de ses nobles actions, animer davantage le parti pour renforcer son emprise dans l'échiquier départemental, voire national et international. Je suis d'avis que c'est dans la concertation, l'entente parfaite que nous pouvons gagner les défis du futur ». Pour ce qui est des ses ambitions, Aliou Assé dira que le moment venu, il se prononcera.
Rewmi.com/ K.D

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye