mis à jour le

Des maillots qui subliment notre silhouette

Finies les tristes journées d’hiver, c'est parti pour un bel été ensoleillé. Se dorloter sur les plages des belles côtes, on adore. On fait notre shopping pour une belle tenue de plage : un beau maillot, de jolies tongs, et le tour est joué. Dans la nouvelle collection de maillots Oshyo, inspirée des tons de Miami, on trouve une variété de modèles pour différentes silhouettes. Avec des vert-eau, marine, et citron vert, qui se mêlent aux imprimés tropicaux et floraux, l'effet bonne mine, joie de vivre, et ambiance décontractée est assuré. Osez les mix de couleurs avec la gamme de fluo et les imprimés originaux, pour ne pas se fondre dans le lot. Avec des maillots de bain ultra colorés au style parfois ethnique, safari ou rétro, ce mélange assez audacieux fait que l'on ne passe plus inaperçu.

Fluo, flashy, à franges, à crochet, à breloques, bandeaux, trikini ou bikini, l'heure est à la séduction avec des maillots qui mettent en valeur votre silhouette.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”