mis à jour le

Ils font la sieste au beau milieu d'une autoroute

Ces ouvriers chinois n'ont pas froid aux yeux. Accablés par la chaleur, ceux-ci se sont allongés en plein milieu d'une autoroute afin de faire une petite sieste.

Il est des endroits plus confortables et surtout moins dangereux pour faire une sieste. Mais c'est pourtant la bande de droite d'une autoroute pourtant très fréquentée de la municipalité de Chingqing, dans le Sud-Ouest de la Chine, que ces six ouvriers ont choisi de s'allonger pendant leur pause digestive.

Comme on peut le voir sur ce cliché pris par un photographe amateur, des voitures roulant à toute allure sont passés très près de ces amateurs de sensations fortes, qui ne semblaient nullement perturbés par le trafic. Ceux-ci avaient tout de même jugé bon de placer leur camion quelques mètres devant eux afin de bloquer la bande sur laquelle ils s'étaient couchés aux autres véhicules.

7sur7.be

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

sieste

LNT

La sieste pendant Ramadan … un rituel !

La sieste pendant Ramadan … un rituel !