mis à jour le

Il devient millionnaire grâce à un petit gâteau

Un petit gâteau dévoré à la fin d'un repas asiatique peut littéralement changer une vie. Un Américain peut en témoigner puisqu'il est devenu millionnaire après avoir lu le message que contenait l'un d'entre eux.

En ouvrant son "fortune cookie", du nom de ces petits gâteaux chinois qui contiennent un message, William Johnson, qui réside dans le Massachusetts aux Etats-Unis, avait pu lire ceci: "Vous allez bientôt recevoir une grande quantité d'or". Une prédiction que celui-ci a prise très au sérieux.

Pour mettre toutes les chances de son côté, il s'est donc rendu dans une librairie située non loin de chez lui pour y acheter un billet de loterie à gratter qui lui a coûté la somme de 10 dollars soit un peu plus de 7 euros. Un investissement qu'il ne regrettera pas puisqu'il lui a rapporté la coquette somme d'un million de dollars (environ 750.000 euros).

Le gâteau avait vu juste. Le couple affirme qu'il ne sait toujours pas ce qu'il va faire de tout cet argent. Un autre petit message glissé dans une de ces fameuses sucreries asiatiques pourrait peut-être les guider.

7sur7.be

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye