mis à jour le

« Le sexe pose toujours problème chez lui »

Je me suis réveillé tôt, j’ai pris ma douche et j’ai prié un peu plus de « nawafils« . Avant 13h, j’ai mis la clim à fond et j’ai récité à plusieurs reprises « ayyette el Korsi » puis je me suis installé zen de chez zen devant mon poste radio tenant un foulard à la main, un peu à la manière d’Oum Kalthoum, pour écouter la grande messe de Si Ali Laâridh. Le premier ministre ,Provisoire , a parlé, parlé et parlé !! Tantôt doux, tantôt agressif mais toujours Ali Laâridh avec sa voix superbe et son aplomb notoire, il a énuméré son action à la tête de son gouvernement et surtout « 3la 9loub Ettwansa ».
Je me suis balloté entre la stupéfaction, le mépris et la désolation et me suis surpris en train de déchirer mon chéquier de rage !!
J’ai retenu 3 phrases clés : pour que les LPR soient acceptées par la population, il faut qu’elles changent de nom ! Nous n’avons arrêté personne à Chaambi, nous n’avons jamais été aussi libres qu’aujourd’hui..
J’ai aussi noté  » l’excellent » niveau de français de Monsieur Laâridh quand il essayait d’être intelligent, juste la confusion des sujets féminins et masculins un peu trop souvent ( décidément le sexe pose toujours problème chez eux )..
Bref, je pense que je vais aller à la mer maintenant, j’ai un peu plus chaud que d’habitude, je sens de la fumée se dégager de mes oreilles et je suis enflé entre les jambes..
!..AH..!

Par Ali Gannoun

Un commentaire qui nous tombe de suite

??? ????? ??? ?????? ?? ??
?????? ?????? ? ?????? ??? ???? ?? ??? ???? ????…….? ?????? ?? ????????? ????? ?????? ?? ????? ??? ???? ?????……..
?????? ?????? ???? ????..

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

sexe

AFP

Malawi: séropositif, il était payé pour initier des jeunes filles au sexe

Malawi: séropositif, il était payé pour initier des jeunes filles au sexe

Sexualité

Aliaa Gad, une YouTubeuse qui parle librement de sexe aux Egyptiens

Aliaa Gad, une YouTubeuse qui parle librement de sexe aux Egyptiens

Sexe

Le Maroc secoué par des controverses en série sur les moeurs

Le Maroc secoué par des controverses en série sur les moeurs