mis à jour le

Ramadan, on change de décor pour la rupture

De plus en plus de personnes optent pour le ftour à l'extérieur, histoire de changer de décor et de rompre avec la routine de la maison, de se retrouver entre amis ou en famille autour d'une table aussi copieuse que celle de chez soi, sans être obligé de passer des heures aux fourneaux, ou tout simplement parce que l'on vit seul et que l'on n'a pas envie de s'embêter avec des préparations que l'on risque de rater dans tous les cas.

Profitant de cette manne, et puisque la demande va en grandissant, aujourd'hui, de nombreux établissements hôteliers et restaurants proposent des repas ftours à cette clientèle en quête de bon vivre.  Et c'est encore meilleur quand il s'agit d'une terrasse, saison estivale oblige.

Après le succès du ftour chez Paul Casablanca dans le jardin de la villa Zevaco et celui de Paul Rabat Agdal, l'enseigne française tente l'expérience en bord de mer cette année, chez Paul Anfaplace. «A Rabat, comme à Casablanca, une ambiance qui éveillera vos cinq sens», explique la direction de Paul Maroc.

En effet, les restaurants Paul se mettent à l'ambiance du Ramadan. Du décor, à la musique (duo de luthiste et tam-tam), en passant par le buffet, tout est orchestré de manière à rendre l'atmosphère des plus agréables pour le client, et faire du Ftour un moment convivial.

Au menu, on retrouve des classiques Paul, les bons plats traditionnels marocains, auxquels s'ajoutent des créations plus originales pour satisfaire toutes les envies : viennoiseries pur beurre, nems au poulet et légumes, pitas farcies aux crevettes, fromage ou poulet citronné, briwattes aux fruits de mer, rghayefs au khlii, mini quiches lorraines,

mini croissants garnis de saumon fumé ou jambon fromage…

Pour rappel, les boulangeries-pâtisseries PAUL ouvrent tous les jours de 10h au ftour et de 21h à 23h. Les salons de thé ouvrent de 12h à 15h pour une restauration rapide et pour servir les enfants et notre clientèle étrangère, et rouvrent de 21h à 00h….

LO

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

rupture

AFP

La rupture du jeûne

La rupture du jeûne

AFP

Angola: le kwanza en chute libre, l'économie au seuil de la rupture

Angola: le kwanza en chute libre, l'économie au seuil de la rupture

AFP

L'Afrique du Sud prête

L'Afrique du Sud prête