mis à jour le

Mansour Sy Djamil tresse des lauriers à Moustapha Niasse

Le patron du Mouvement citoyen, « Bess Du Niak » a disserté, sur fond de vérités toutes crues, sur divers sujets qui défraient la chronique. Dans une interview accordée à nos confrères de L'Obs, Mansour Sy déclare à qui veut l'entendre que l'actuel président de l'Assemblée nationale est l'une des têtes les mieux faites, pour présider aux destinées de l'Assemblée nationale. Le marabout-politicien d'en rajouter une couche : « je ne vois pas quelqu'un de mieux placé que lui (Ndlr : Niasse) pour diriger l'Assemblée nationale »; dit-il. Poursuivant, il constate, pour s'en désoler, que le problème à l'Assemblée nationale c'est qu'il y a très peu d'anciens députés. Il y a, selon lui, un problème dans la valse des générations d'une Législature à l'autre. On reprend à zéro ».
Par ailleurs, Mansour Sy Djamil s'est prononcé sur l'affaire de la drogue, qui secoue depuis une semaine la Haute Hiérarchie policière. Et c'est pour dire que « si ceux, qui sont chargés de réprimer un délit, sont les corrompus qui commettent ce délit-là, c'est un risque et la sécurité de notre pays est en danger ».

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye