mis à jour le

Aucune barbe, aucun turban, aucun kamiss ne peuvent vous mettre au dessus des lois

Par Ali Gannoun

Un petit mot à Béchir Ben Hassen emprisonné à Salé au Maroc…
Sémi Fehri est en prison. Amina est en prison et bien d’autres citoyens tunisiens le sont aussi sans qu’on sache vraiment les raisons de leur enfermement. Vous y êtes parce que vous avez privé une mère de ses enfants pensant que vous étiez intouchable. Dans les sociétés civilisées, aucune barbe, aucun turban, aucun kamiss ne peuvent vous mettre au dessus des lois et vous devez donc répondre à chaque instant de vos actes.
Votre père est en train d’ameuter la terre entière pour vous sortir du cachot. C’est tout à fait le sentiment et la réaction d’un père envers « sans » fils. Mais savez vous le nombre de garçons pour qui vous avez contribué à ouvrir le chemin de la mort en Syrie ? Le nombre de filles pour lesquelles vous avez légalisé directement ou indirectement la prostitution ( Jihad Annika7 ) ?
Les parents de ses enfants souffrent pour leurs enfants aussi. Si pour vous une libération est possible tôt ou tard, pour les autres la mort ,l’amputation ou la maladie ne les libéreront jamais. Avez vous pensé à eux?
Pour le moments, vos adeptes payés pour vous croire et vous suivre n’ont rien pu faire pour vous libérer. Il en est de même pour le gouvernement provisoire que vous soutenez et que vous épaulez aveuglement les yeux ouverts !!!
La loi internationale et les règles qui régissent le monde évolué ne sont pas écrites par Habib Khedhr et ne peuvent être transgressées par Mehrzia ni Ben Jaafar pour que vous reprendriez votre insolence.
Profiter donc pour réfléchir à tous le mal que vous avez causé à ce pays et à ses enfants et dites vous que le monde n’est pas réduit à la ville de Msaken où vous régnait en khalif après avoir confisquée sa grande mosquée aux fidèles pour y installer votre quartier général.
« Bi methli ma youhinou al mar2ou Youhanou », sahha chribtek..
!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

lois

AFP

AfSud: le rappeur Mos Def a enfreint les lois sur l'immigration

AfSud: le rappeur Mos Def a enfreint les lois sur l'immigration

AFP

Sierra Leone: première condamnation pour non-respect des lois anti-Ebola

Sierra Leone: première condamnation pour non-respect des lois anti-Ebola

AFP

Sida: la colère des chercheurs et activistes contre les lois homophobes

Sida: la colère des chercheurs et activistes contre les lois homophobes