mis à jour le

Habib Sidinou nouveau président du HUSA

Habib Sidinou a été élu à l’unanimité nouveau président du Hassania Union Sport Agadir (section football), lors de l’assemblée générale du club qui s’est déroulée, dimanche après-midi, au siège de la Chambre de commerce, d’industrie et de services d’Agadir.

M. Sidinou (54 ans), ancien vice-président et porte-parole du HUSA, succède ainsi à Lahcen Bijdiguen, élu en juillet dernier à la tête d’un comité de transition, et qui a démissionné de son poste pour des raisons de santé.

Après examen et adoption des rapports moral et financier du club ayant conclu à un déficit de trois millions de dh, l’assemblée ordinaire s’est transformée en assemblée extraordinaire pour l’élection du nouveau président et de 17 membres au comité du HUSA.

Le Hassania d’Agadir devrait croiser le fer, dimanche soir (22h00) au stade Al Inbiâat, avec le Kawkab de Marrakech, lors d’un match amical devant permettre au coach Mustapha Madih de procéder aux derniers essais et aux ultimes réglages de son équipe.

LNT

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

président

AFP

Nigeria: publication d'une photo du président hospitalisé

Nigeria: publication d'une photo du président hospitalisé

AFP

L

L

AFP

Le président tanzanien prie les réfugiés burundais de rentrer chez eux

Le président tanzanien prie les réfugiés burundais de rentrer chez eux