mis à jour le

Incroyable mais vrai : -Un candidat, directeur de campagne d’un autre candidat

Après le retrait d'un candidat à la présidentielle en lsa personne de Tiébilé Dramé, un autre candidat qui ne croit plus à son étoile a préféré devenir le directeur de campagne depuis quelques jours  d'un autre  candidat qui croit beaucoup à son étoile. Et depuis c'est un mécontentement voire une colère des responsables et militants du parti dont est issu le candidat. « On ne comprend pas vraiment notre candidat qui a accepté que son directeur de campagne devienne quelqu'un qui est aussi candidat. Cela veut dire que notre candidat ne croit plus à son étoile et je préfère me reposer tout bonnement. L'idée de quitter le parti n'est pas exclu pour moi et plusieurs autres militants » confie un responsable du parti très affecté.

 

 

-Un candidat célibataire

Parmi les 28 candidats à la présidentielle du 28 juillet prochain figurent un célibataire endurci. Selon nos sources, ce candidat en question a maintes fois divorcé ses différentes femmes car incapable de les gérer. Comment un homme qui est incapable de gérer sa famille voire sa femme, peut-il prétendre gérer un pays comme le Mali ? C'est dire qu'on aura tout vu dans ce pays et qu'il faudra tout cela cesse désormais pour l'honneur du pays. Au lieu de jeter les 10 millions de FCAFSA, notre candidat célibataire devrait songer à se soigner afin de pouvoir mieux  garder une femme et du coup soigner son image auprès de la société malienne. C'est à ce seul titre qu'il pourra fonder un foyer et assurer l'avenir de ces enfants.

 

 

-Des candidats -commerçants

 

 

Parmi ces 28 candidats, on se rend compte que certains sont en réalité des saboteurs  pour les uns et les commerçants à la recherche de futurs marchés au cas où leur parrain venait à être élu président de la république. Des opportunistes bien nés qui croient que les maliens sont dupes et ne savent pas faire la différence  entre le vrai et  l'ivraie. S'ils pensent qu'ils ne sont pas connus qu'ils se détrompent complètement car on sait qui est qui au Mali.

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé 

campagne

AFP

Référendum en Mauritanie: l'unique parti appelant au non dénonce une campagne "inégalitaire"

Référendum en Mauritanie: l'unique parti appelant au non dénonce une campagne "inégalitaire"

AFP

Angola: début officiel de la campagne pour les élections d'août

Angola: début officiel de la campagne pour les élections d'août

AFP

Mauritanie: ouverture de la campagne pour le référendum constitutionnel

Mauritanie: ouverture de la campagne pour le référendum constitutionnel