mis à jour le

BMCE Bank obtient le renouvellement de la certification de son activité GRH

Le Groupe BMCE Bank vient de passer avec succès les tests de renouvellement de sa certification ISO 9001 version 2008 délivrée par le Bureau Veritas Certification, avec un score de zéro écart pour son activité de Gestion des Ressources Humaines.

La certification a porté sur les activités liées au recrutement, à la formation, au développement des carrières, à la gestion des potentiels, à la gestion des affaires sociales et à la communication interne.

Ce succès lors du renouvellement de cette distinction atteste des efforts déployés par le Groupe pour la mise en place d'un système de management de la qualité qui met en exergue l'efficience, la normalisation des processus, la maîtrise technique et opérationnelle de l'activité RH, ainsi que le professionnalisme avéré des équipes.

Avec cette certification, le Groupe affiche son ambition de garantir et de maintenir l'excellence dans la gestion du capital humain de BMCE Bank et ce dans une dynamique d'amélioration continue.

 

Moussa Diop

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”