mis à jour le

Jumia organise le «Ftour du Bonheur»

Le mois de Ramadan est le mois du don et du partage.

C'est dans cet esprit que le site marchand Junia organise sa tournée de charité « Ftour du Bonheur». Cette initiative permettra d'offrir un repas à plus de 3.600 personnes nécessiteuses à Casablanca.

En effet, chaque jour pendant le Ramadan, Jumia distribuera 120 repas dans les bureaux de l’association Ain Sebaa.

«Après notre première année réussie, avec plus de 100 000 clients et 50 000 visiteurs par jour, nous avons décidé de partager ce succès. Pour nous, le Ramadan est l’occasion idéale de s’engager en réinvestissant dans la collectivité et nous sommes impatients de partager l’iftar avec les moins fortunés de la société marocaine», déclare Sami Louali, Co-Founder & Managing Director.

Les activités caritatives se poursuivront avec «Le Grand Ftour». Cet événement sera organisé le dixième jour du Ramadan, où tout le monde est invité à célébrer ce mois sacré en préparant le ftour avec les employés de Jumia et tous les bénévoles. L’événement sera accompagné par de la musique locale, un DJ et un atelier de tatouage au henné.

Rappelons que le site a été lancé au printemps 2012 avec le soutien de Rocket Internet, connu notamment pour le succès de Zalando en Europe ainsi que d'une quarantaine d'autres sites web d'e-commerce dans le monde. Jumia.ma propose une diversité importante de catégories de produits : vêtements, chaussures, accessoires de mode, high-tech, électroménager, jouets, livres, cosmétiques, pour ne citer qu'eux. Le site marchand  offre une expérience client inégalée, avec la livraison gratuite à partir de 300 dhs d'achats, le retour gratuit et le paiement à la livraison.

 

AL

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”