mis à jour le

Sharukh Khan tourne un spot publicitaire au Maroc

Alors qu'il représente depuis plusieurs années une marque de produits de beauté pour hommes en Inde, la superstar de Bollywood a visiblement trouvé autre chose à promouvoir. Sharukh Khan est en effet le nouvel ambassadeur des Espaces Saada.

Filiale du pôle immobilier de Palmeraie Holding, les Espaces Saada réalisent des projets de moyen standing et économiques, en accord avec les valeurs de qualité et d'innovation du groupe.

Plus que de simples projets immobiliers, les projets entrepris par les Espaces Saada sont des concepts urbanistiques innovants offrant un cadre de vie unique.

«  Tout d'abord, je vous remercie de m'avoir invité, je suis très honoré de représenter de telles valeurs. Quand j'étais enfant, j’étais pauvre et je rêvais d'avoir un toit. Certes, maintenant j'ai une magnifique demeure et je suis honoré d'être l'ambassadeur d'une filiale du pôle immobilier au Maroc.  Cette nouvelle étape avec Espaces Saada ne fait que renforcer ma foi en eux et en leurs produits», déclare Sharukh Khan.

Ce n'est pas la première fois que la star de Bolywood vient au Maroc. Il y était lors des deux dernières éditions du Festival international du film de Marrakech, pour le bonheur de ses fans au Maroc. « C'est la première fois que je vais participer à une publicité 100% marocaine, durant mon séjour à Casablanca, je vais en profiter au maximum pour visiter la ville», nous confie Sharukh khan.

Lors d'un point de presse, la star incontestée du cinéma indien nous a présenté en exclusivité son nouveau film « Chennai Express», réalisé par Rohit Shetty, qui pourrait sortir en simultané en Inde et au Maroc. « C'est un film qui mise sur le rire, c'est l'histoire d'un touriste qui se retrouve coincé dans un train avec la fille d'un grand mafieux local, il finit par en tomber amoureux», explique-t-il.

Durant son séjour à Casablanca, Sharukh Khan  a tourné un spot publicitaire qui sera diffusé sur les chaines marocaines le 15 juillet 2013. Cela sera certainement une manne financière pour les chaines nationales et une aubaine pour Espaces Saada.  Ainsi, Ramadan représente pour les annonceurs la période propice pour une campagne publicitaire, en raison de la forte mobilisation des téléspectateurs à l'heure du f'tour.

 FZR 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Maroc

AFP

Le roi du Maroc en visite au Soudan du Sud

Le roi du Maroc en visite au Soudan du Sud

AFP

Le roi du Maroc en visite au Soudan du Sud

Le roi du Maroc en visite au Soudan du Sud

AFP

Retour du Maroc

Retour du Maroc