mis à jour le

Un serpent, caché aux toilettes, lui mord le pénis

Un Israélien de 35 ans a vécu une situation des plus cocasses vendredi. Occupé à soulager un besoin pressant, il s'est fait mordre au plus mauvais endroit par un serpent, caché dans la cuvette des toilettes de la maison de ses parents, située dans la ville de Nofit, au nord du pays, relate le Daily Mail.

Alors qu'il soulageait un besoin pressant, cet homme a ressenti une forte sensation de brûlure. Surpris par cette soudaine sensibilité, il a regardé vers le bas et a découvert un serpent dans la cuvette. "J'ai quitté la pièce en hurlant", a-t-il avoué à Your Jewish News avant d'appeler les secours. "C'est la première fois que je vois un serpent mordre de cette façon", observait un membre de l'équipe de secours. Fort heureusement, la victime, hospitalisée, s'en sort avec des lésions mineures. "Tous les tests semblent positifs et l'homme se sent bien".

Bien que le serpent, décrit comme étant de petite taille, n'était pas venimeux, les médecins du Centre médical Rambam d'Haïfa ont préféré garder la victime en observation et effectuer plusieurs tests. "Des marques de morsures subsisteront dans la région en question", ajoutait l'hôpital. "Le serpent n'était pas venimeux, mais nous voulons nous en assurer au maximum avant de renvoyer le patient chez lui".

7sur7.be

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye