mis à jour le

« Messages salafistes » à Béjaïa : les précisions de la Rédaction d’Algérie-Focus

Samedi, un article repris dans notre revue de presse a suscité de nombreuses réactions parmi nos lecteurs. Certains ont exprimé leur colère et leur indignation. Et d'autres leur incompréhension. L'article en question portait sur «l'affichage de messages salafistes sur des panneaux publicitaires géants à Béjaïa». A la suite des commentaires qui nous sont parvenus, la Rédaction d'Algérie-Focus tient à apporter un éclaircissement à ses lecteurs.

Il est à souligner, d'abord, que cet article n'est nullement la production de la Rédaction d'Algérie-Focus. Cet article a été repris d'un autre média algérien dans le cadre de notre Revue de Presse matinale que nous proposons depuis plusieurs mois à nos lecteurs. La source de cet article a été clairement indiquée et mentionnée lorsqu'il a été posté sur notre site. Comme chaque matin, nous mettons à la disposition de nos lecteurs une revue de presse pour qu'ils puissent prendre connaissance, en un clic, du traitement médiatique réservé par des médias nationaux ou internationaux aux événements qui font l'actualité de notre pays. Nous citons à chaque fois la source initiale de ces articles et, via un lien externe, nous permettons à nos lecteurs d'aller consulter directement la source première de chaque information reprise par nos soins.

Dans ce sens, nous ne pouvons nullement être tenus pour responsables des contenus éditoriaux des articles de la revue de presse étant donné qu'ils ne sont  guère le fruit de notre travail journalistique. Cependant, si cette information a heurté la sensibilité de certains d'entre vous, nous tenons à vous présenter nos excuses. Fidèle à notre réputation de média interactif, nous nous engageons, par ailleurs, à prendre, à chaque fois, en considération vos remarques, critiques et suggestions. N'hésitez donc jamais à nous les faire parvenir.

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

Bejaïa

présidentielle algérienne

Dans tous les cas, le vainqueur, c'est l'abstention

Dans tous les cas, le vainqueur, c'est l'abstention

La rédaction

L'Algérie s'acharne sur les défenseurs des droits de l'Homme

L'Algérie s'acharne sur les défenseurs des droits de l'Homme

Benoit DOSSEH

JSM Bejaïa enrôle Kamel Djabour

JSM Bejaïa enrôle Kamel Djabour