mis à jour le

L’KHIR : le nouvel opus d’Infinity Music

Le collectif de rap” Infinity Music”fait son grand retour sur le devant de la scène avec Salim Laguili et Mc Tobe, les deux membres du collectif et lance un titre inédit intitulé « L’Khir», avec le label” Infinity Music” .

Le Collectif a déjà commencé le travail sur la Mixtape ' Feeling  'pour laquelle  l'enregistrement à d'ores et déjà commencé avec de grandes surprises en vue.


En 2012, le chanteur Salim Laguili avait séduit le public avec “Hamdin Allah” et avec « Chamâ » abritant l'empreinte du compositeur et rappeur de Marrakech Elys ou encore son premier album “Hadchi Li Kayne”  et son single “Mosi9a” avec Elys et  le Rappeur Canadien Young Bullet .

Pour cette chanson  « L’Khir», le rappeur a travaillé avec le chanteur , rappeur  Mc Tobe. Salim préparait ce titre depuis déjà six mois où il déclare : « Depuis quelques temps mon rêve était de faire des chansons avec des musiciens, avec de vrais instruments, mais pas n'importe comment. J'ai donc attendu le bon moment.  J'ai discrètement commencé à travailler sur un nouveau projet musical en organisant un casting. J'ai entrepris des recherches et j'ai ainsi repéré deux guitaristes que nous retrouvons dans le clip. Les styles étaient certes différents mais c'était une expérience magique et un havre musical pour moi. Une vraie découverte qui a pu déboucher sur quelque chose de concret et j'en suis satisfait. »

Le Collectif a de plus ajouté que sa première Mixtape s'intitulera (Feeling) .
Une Mixtape pour laquelle le label ”Infinity Music” a été beaucoup inspiré et il en est très enthousiaste.

Avec « LKhir », Salim Laguili et Mc Tobe nous offrent un titre plein de bonne humeur, de sensations et d'espoir.  C'est un registre rempli d'émotions intenses que les artistes interprètent divinement bien et on ne peut être que happé en l'entendant. Le clip, tourné à Montréal, est réalisé par Othmane Barka, responsable des tournages à Infinity Music ainsi que Adam Zouhir au montage.

La Composition a été faite par Salim Laguili avec l'aide de musiciens, cela a été mixé et masteurisé au studio ”INFINITY MUSIC LABEL” .

LNT

 

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”