mis à jour le

L’ambassadeur américain vous souhaite « Ramadhan Mabrouk ! »

Au nom du peuple et du gouvernement des États-Unis, je voudrais transmettre aux Tunisiens un chaleureux message d’espoir, d’harmonie et de bonheur à l’occasion de ce mois sacré du Ramadan. Ramadan Mabrouk !

Ramadan est un mois important et béni, un moment de réflexion personnelle, un moment pour les réunions familiales et les fêtes. Je souhaite que ce mois soit une période de joie pour tous.

Ramadan nous offre l’occasion de réfléchir sur les événements de l’année écoulée et de réfléchir à ceux de l’année à venir.

Je suis en Tunisie, en tant qu’ambassadeur des États-Unis depuis un an maintenant et cette période a été riche en événements et en moments difficiles pour la Tunisie et pour toute la région. Pour moi, il demeure un grand honneur de représenter mon pays ici en ce moment important de la longue histoire de la Tunisie. Ce sera mon deuxième Ramadan parmi vous, et je suis impatient de le partager avec mes nombreux nouveaux amis tunisiens.

Pour l’année à venir, je me réjouis de continuer mes voyages à travers cette terre de diversité et de discuter avec les Tunisiens de tous horizons et des quatre coins du pays. J’espère renforcer davantage les liens d’amitié et de respect mutuel qui se sont liés entre nos deux pays pendant plus de 200 ans.

La Tunisie a un bel avenir devant elle alors qu’elle continue sur la voie de la démocratie, et je veux travailler avec tous les Tunisiens durant cette année à venir pour aider à rendre ce brillant avenir une réalité.

Encore une fois, et au nom de l’ensemble de mes collègues à l’ambassade américaine, je souhaite aux Tunisiens de bienheureux et paisible ramadhan.

Ramadhan Mabrouk !

Communiqué publié sur le site web de l’ambassade

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

américain

AFP

RDC: une ex-élue du Congrès américain pour soigner l'image du pays

RDC: une ex-élue du Congrès américain pour soigner l'image du pays

AFP

Au Liberia, le géant américain Firestone éveille colère et rancoeur

Au Liberia, le géant américain Firestone éveille colère et rancoeur

AFP

Ouganda: la justice interdit un réseau américain d'écoles low cost

Ouganda: la justice interdit un réseau américain d'écoles low cost