mis à jour le

Finéa lance son site web

Finéa, filiale du Groupe CDG, dont le rôle est d'accompagner le développement de l'entreprise marocaine et de la PME-TPE, en particulier en leur facilitant l'accès au financement de leurs besoins de trésorerie et à la commande publique, vient de lancer son site web : www.finea.ma. Ce nouveau site, accessible depuis le 1 er juillet 2013, reflète le nouveau positionnement de l'établissement et sa nouvelle identité, et constitue également une autre traduction de l'engagement de Finéa au service des PME-TPE marocaines.

Le site web de Finéa offre plus de proximité, plus de contenus, plus de visibilité et répond à plusieurs objectifs :

- permettre aux clients de Finéa ainsi qu'à ses partenaires de bénéficier d'une information exhaustive sur les métiers de l'Établissement, ses produits et tout ce qui concerne son activité ;

- informer ses clients et partenaires sur les nouveautés produits et/ou services ;

- disposer d'un espace recrutement permettant la mise à jour des offres d'emploi ainsi que le dépôt des CV pour les candidats intéressés

Le contenu du site va évoluer dans un futur proche pour offrir à ses clients une plateforme «Services en ligne», permettant de consulter les dossiers clients et les situations détaillées, d'effectuer des demandes de financement en ligne, ainsi que d'autres fonctionnalités innovantes à découvrir prochainement.

Avec ce nouveau portail, l'entreprise ambitionne et s'engage à offrir à ses clients et partenaires des services innovants, efficaces et transparents.

S'inscrivant dans le cadre du plan de développement 2013-2017 de l'entreprise, cette plateforme constitue un espace d'échange entre Finéa, ses clients et ses partenaires à travers une interface sobre, agréable et fluide, permettant une navigation simple et adaptée aux besoins des internautes.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Web

AFP

Burkina: une web tv pour promouvoir le talent de jeunes agriculteurs africains

Burkina: une web tv pour promouvoir le talent de jeunes agriculteurs africains

C'est compliqué

Twitter boude l'Afrique et ses utilisateurs n'aiment pas ça

Twitter boude l'Afrique et ses utilisateurs n'aiment pas ça

Internet

Une appli pour rendre les rues plus sûres pour les femmes égyptiennes

Une appli pour rendre les rues plus sûres pour les femmes égyptiennes