mis à jour le

Joyeux Ramadan au Morocco Mall

Le Morocco Mall embellit notre été en organisant pour la deuxième année consécutive « Les surprises du Mois de Ramadan ».

Outre son offre shopping et loisirs inégalée ainsi que d'incomparables soldes et opérations promotionnelles durant tout l'été, le Morocco Mall a imaginé et concocté un programme d'animations varié et original pour le Ramadan, pour tous les âges et tous les publics.

Les soirées ramadanesques 2013 du Morocco Mall s'annoncent particulièrement joyeuses et divertissantes. Plusieurs concepts seront ainsi proposés au public, à découvrir ou à redécouvrir. Parmi eux on trouve  pour sa seconde édition « le white»  revient avec des soirées animées, jeux de société, musique DJ, Live bands et plein d'autres surprises, à côté de la fontaine musicale.

 

Khaymat Al Sanyor : Des soirées orientales animées  avec une remarquable programmation artistique toute la semaine du lundi au dimanche de 20h à 02h du matin, au niveau de la terrasse du Morocco Mall

 

Le Summer Games Festival : Pour sa première édition au Maroc, le SGF est un événement de divertissement interactif proposé aux gamers et amateurs de jeux vidéo « online et offline ». Au deuxième étage, en face du souk.

 

Karaoké : Tous les mardis du mois de Ramadan, de 22h à minuit, l'espace Food Court deviendra le théâtre d'expression des chanteurs en herbe et des fans de karaoké.

 

Allo la Radio : Chaque jour, pendant le mois de Ramadan, de 22h à minuit, les visiteurs pourront tenter leur chance pour gagner, avec Chada FM et en direct du mall, des lots offerts par le Morocco Mall en répondant à des questions en tout genre.

 

 

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

ramadan

AFP

Ramadan au Niger: une trentaine de bouchers clandestins arrêtés

Ramadan au Niger: une trentaine de bouchers clandestins arrêtés

AFP

Tunisie: manifestation pour la liberté de manger en public durant le ramadan

Tunisie: manifestation pour la liberté de manger en public durant le ramadan

AFP

Les Libyens n'ont pas le coeur

Les Libyens n'ont pas le coeur