mis à jour le

Gascoigne retrouvé dans un caniveau devant un hôtel londonien

La descente aux enfers de Paul Gascoigne continue. L'ancienne star du football anglais a une fois encore été hospitalisée la nuit dernière après s'être effondrée devant un hôtel londonien. Un incident qui survient quatre jours après un autre écart de conduite, sous l'emprise de l'alcool, à l'encontre de son ex-femme et d'un contrôleur de train.

Paul Gascoigne ne veut pas mieux. L'ancien footballeur, demi-finaliste du mondial 1990 avec l'équipe d'Angleterre, a dû être emmené à l'hôpital dans la nuit de lundi à mardi après s'être effondré à la sortie du Royal National Hotel, proche du centre de Londres. Gazza, dans un état d'ivresse avancé, titubait avant de tomber, sous les yeux ébahis des passants qui ont immédiatement appelé les secours et police. Gascoigne, 46 ans, ressemblait à un vieil homme impotent selon des témoignages recueillis par le Daily Mail.

En attendant l'arrivée des secours, l'ancien enfant terrible du football anglais, deux bouteilles de Gin à la main, a tenté de persuader un passant d'appeler Sheryl, son ex-femme. "Il marchait avec une canne, nous pensions qu'il s'agissait d'un vieil homme handicapé. Il avait l'air si vieux et si mal", a expliqué un touriste australien dans les colonnes du Daily Mirror. D'autres témoins ont immédiatement partagé la nouvelle sur Twitter, demandant à ses amis de l'aider.

7sur7.be

hôtel

AFP

Fin du siège mené par les shebab dans un hôtel de Mogadiscio

Fin du siège mené par les shebab dans un hôtel de Mogadiscio

AFP

Somalie: deux explosions

Somalie: deux explosions

AFP

Deux ans après un attentat, un hôtel du littoral tunisien revit

Deux ans après un attentat, un hôtel du littoral tunisien revit