mis à jour le

Samsung vous propose de vous mettre aux fourneaux !

A la veille du mois de Ramadan, Samsung Maroc lance une application développée en interne, en partenariat avec Choumicha.

Tout le monde n'étant pas un grand chef, l'aide d'une petite recette de cuisine peut s'avérer précieuse par moments. Ainsi, l'application  proposera des «Recettes Audio» pour la première fois au Maroc.

Une vidéothèque a également été réalisée, avec des vidéos inédites spéciales « Ramadan Karim », sélectionnées par Choumicha.

Pour rendre la tâche plus facile aux utilisateurs, les recettes seront triées par catégories (Saveurs du Maroc, entrées, plats, desserts…), et aussi par thèmes (Les Incontournables du Ramadan, Menus de réception, Spécial Gâteaux de l'Aïd El Fitr...). L'accès aux recettes recherchées sera rapide grâce aux critères de recherche bien particuliers : tags, ingrédients, difficulté, temps de préparation…

L'application  sera dotée de la fonction « partage » des recettes et vidéos sur les réseaux sociaux,  et l'utilisateur pourra même stocker son contenu favori pour une consultation ultérieure en mode offline.

Cette  réalisation sera disponible pour ce mois de « Ramadan » en 2 langues : Arabe & Français. L'application Android pourra être téléchargée gratuitement via Samsung Apps et utilisée sur la totalité des produits de la gamme Galaxy.

 

AL

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Samsung

Benoit DOSSEH

Samsung prend la NBA !

Samsung prend la NBA !

Reuters

Samsung lance une "phablette" avant un smartphone

Samsung lance une "phablette" avant un smartphone

Reuters

Samsung lance une "phablette" avant un smartphone

Samsung lance une "phablette" avant un smartphone