mis à jour le

Eumeu Sène persiste et signe : " Modou Lô conduisait bel et bien le gang qui nous a agressés "

Le Lutteur Eumeu Sène est très déçu par le comportement de son prochain adversaire, Modou Lô. Il l'accuse d' avoir été à la tête d'un gang qui a semé le trouble dans son quartier. Même si des proches de Modou Lô ont démenti arguant que ce dernier est absent du territoire, le lutteur de Pikine persiste et signe l'avoir vu de ses propres yeux. Hier l'animateur Bécaye Mbaye lui a rendu visite. Il est revenu sur les détails de cette soirée chaude à la cité Djily Mbaye ou il habite.

« Modou Lô est venu lui-même jusque chez moi, une première fois, il faisait des accélérations et des va-et-vient incessant avec sa voiture. Du haut de mon balcon, je les ai vus faire sans rien dire. Une deuxième fois, il est revenu avec ses sbires et cette fois-ci, ils se sont attaqués à mon petit frère Khadim qui était tranquillement assis devant ma demeure, avec Jordan et d'autres membres de mon écurie. Ils l'ont attaqué avec des barres de fer, ils étaient plus d'une trentaine. Quand j'ai entendu les cris, je me suis précipité pour arracher mon frère de leurs griffes, je me suis blessé au doigt dans la foulée. J'ai finalement décidé de porter plainte contre tout le groupe. Je n'accuse pas les populations des Parcelles dans cette affaire, mais plutôt Modou Lô et son gang.

Mon adversaire me cherche depuis son combat contre Gris Bordeaux, c'est comme si j'étais son adversaire à l'époque, il débarquait chaque nuit dans mon quartier pour faire le boucan. Et si l'on n'y prend garde, cette bagarre qu'il a provoquée risque de dégénérer et d'avoir des conséquences fâcheuses. J'avais beaucoup estime pour Modou Lô. Au départ, je ne voulais vraiment pas l'affronter, mais c'est lui qui l'a voulu. Même ses supporters m'interpellent souvent, me disant que nous avions les mêmes supporters, par conséquent, nous ne devrions pas nous affronter.

Nous nous sommes une fois rencontrés à la plage et il s'est déplacé jusqu'à moi pour me saluer, cela m'a marqué.« Je veux en finir avec ce combat, gagner pour voir ailleurs. Je peux bel et bien disputer deux combats la saison prochaine »

Bel

Ambroise DAGNON

Guingamp: Yatabaré jouera bel et bien contre Evian-Thonon

Guingamp: Yatabaré jouera bel et bien contre Evian-Thonon

Raoul Mbog

Le Cameroun est bel et bien (PAS) gouverné

Le Cameroun est bel et bien (PAS) gouverné

Raoul Mbog

Le Cameroun est bel et bien (PAS) gouverné

Le Cameroun est bel et bien (PAS) gouverné