mis à jour le

Kaffrine pour 3 000 fcfa, le boutiquier amadou diallo tabassé par les frères de sa copine

Depuis le début de sa relation amoureuse avec la petite Diarra Ndiaye avec qui, il partage le même quartier de Kaffrine 2 à Guinaw-Rail, c'était l'entente et l'harmonie parfaite entre le boutiquier Amadou Diallo et sa petite Diarra. Du moins, jusqu'à samedi dernier quand la jeune fille décide de voyager sur Dakar. Le boutiquier, après avoir vainement tenté de dissuader Diarra, s'est immédiatement rendu au domicile de «ses beaux-parents» à 7H du matin pour leur informer que Diarra lui devait 3 000 FCfa depuis le mois d'Avril dernier et qu'il ne pouvait pas accepter qu'elle voyage sans lui remettre son dû.

Malheureusement pour lui, la maîtresse de maison qui se trouve être la tutrice de la jeune fille, va lui signifier que personne dans la famille n'a été au courant d'une quelconque dette. Après quelques échanges avec des membres de la famille, une vive altercation éclate entre les 2 amoureux. Amadou parvient à confisquer le téléphone portable de Diarra, ainsi que sa pochette. Sous les cris de la jeune fille qui avait fini par réveiller tout le quartier, les frères de Diarra, très remontés contre le boutiquier qui refusait toujours de rendre à leur s½ur ses bagages et de quitter la maison, vont se mettre à lui rouer de violents coups. Les 2 frères auraient bien bastonné leur «gendre» pendant un bon moment avant que les voisins ne les séparent.

L'Observateur

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye