mis à jour le

On ne jette pas la Beauté en prison
Les merveilleuses jeunes filles ( 7ouriet ) venues en Tunisie , avec leurs seins nues défendre leur amie , la fabuleuse Amina Sboui Tyler encore en prison , sont libres et repartent aujourd'hui même dans leurs pays .
La question est : Est-ce que justice a été rendue ou est-ce une concession,( Tkharkhiit Serouel , disent les avertis ) en guise de cadeau, au cher Mr. François Hollande, futur VIIème calife de France et de Navarre, à l'occasion de sa prochaine et encore incertaine visite en Tunisie sous la coupe très provisoires provisoire des macaques islamistes et conjointement un présent fait à la Kahéna d'Allemagne en signe de reconnaissance à la conversion de sa dette et un clin d'½il pour qu'elle daigne avoir la modestie de rendre visite à des barbus qui refusent de serrer la main aux femmes ?
Pour ma part je souhaite que ce ne soit ni l'une ni l'autre mais bien un vibrant hommage rendue à la BEAUTE ET A LA GRACE que les juges ont fait. J'espère qu'ils n'y aient de problèmes ni avec leur hiérarchie ni avec leurs épouses et/ou amantes et/ou leurs maitresses. !!!
Vivement la liberté pour Amina, on ne jette pas la beauté en prison ! Exit Zorba.
Par Abdelkarin Haj Fraj , Ksibet El Médiouni le 27/06/2013.