mis à jour le

Le mouvement « Kokajè » soutient Modibo Sidibé

Mercredi 26 juin 2013, QG de Campagne au Quartier Hamdallaye non loin du centre islamique. l`association Malienne KOKADJÈ donne sa voix à Modibo Sidibé.

Bamako, 26 juin. Le siège de campagne de campagne de Modibo Sidibé bruit comme ruche en émoi. Par centaines, des jeunes gens parmi lesquels plusieurs jeunes femmes et jeunes filles, ont bruyamment pris possession de la grande salle du siège. La Maison Bleue accueille les membres du mouvement « Kokajè » (littéralement mouvement « laver propre »), venus témoigner de leur engagement aux côtés de Modibo Sidibé pour l'élection présidentielle de juillet prochain.

 


Né en mars 2011, le mouvement « Kokajè » veut militer activement contre la corruption, bannir l'impunité sous toutes ses formes, garantir la justice sociale, promouvoir le développement durable et restaurer l'autorité de l'Etat.

 
Ayant décidé de soutenir Modibo Sidibé « après mûres réflexions » et après analyse du profil des différents candidats, les membres du mouvement se disent prêts à s'engager fortement dans la mobilisation de la population et principalement les jeunes pour l'élection du candidat qui selon le président du mouvement, incarne le mieux les idéaux qui sont les leurs.

 
Cette cérémonie de soutien s'est déroulée en présence du président du parti FARE An Ka Wuli qui porte la candidature de Modibo Sidibé ; et bien entendu en présence du principal intéressé dont les interventions en bamanan et en français ont soulevé l'enthousiasme de l'assistance.

 
Seyni N'Diaye

Publié le mercredi 26 juin 2013  |  Partis Politiques

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé