mis à jour le

F.Hollande futur VIIème Calife de France et de Navarre.

Par Abdelkarim Haj Fraj

Très bientôt vous allez fouler le sol tunisien ( provisoirement gouverné par des macaques ). A cette occasion je vous invite le plus solennellement du monde à épouser l'Islam dernière religion révélée. Vous ferez un sacré saut en avant d'exactement cinq cent soixante dix neufs années ( En avant ,pardon en arrière).

Ainsi non seulement vous pouvez faire revenir Ségolène la mère de vos enfants mais vous pouvez prétendre à d'autres femmes sous le même toit et cerise sur le gâteau vous pouvez vous permettre de les 'lapider', pas fort s'il vous plait, surtout faites attention à Ségolène car non seulement elle est la mère de vos héritiers mais j'en suis follement amoureux.

Je titille votre jalousie hein ! Vous n'aimez pas qu'on la touche. Je devine le sang halal dans vos veines. Vous pouvez aussi, grâce à votre nouveau titre, spolier Sarkozy de la sienne, elle est jeune belle et 'berceuse' à la fois. De ce coté-là vous n'avez aucun souci à vous faire ; vous disposerez de tout un harem même deux ; un pour l'été l'autre pour l'hiver. L'Elysée est si vaste, vous pouvez s'il le faut vous débarrasser de certains ronds-de-cuirs qui ne sont là que pour baisser le taux de chômage.

Converti à l'Islam tous les rebelles islamistes vous soutiendront en particulier ceux que vous combattez encore au Mali et ceux que vous soutenez en Syrie avec les « barakeet »  du minuscule émirat des Aal Thani .

Tous les otages français seront libérés à l'½il. Je suis sur que vous avez plus d'intelligence que Roger Garaudy votre compatriote et encore plus qu'un boxeur américain mué en icône musulman rebaptisé Mohamed Ali. Avec lui le monde musulman s'est tout à coup découvert une vocation enfouie dans les regs de son cervelet. Hélas elle ne fut qu'éphémère !

Je me permets de vous suggérer le prénom d'Oussama apparemment c'est le nec plus ultra des musulmans, mort au Jihad, avant que ceux-ci ne se transforment en macaques. Vous avez le don et le génie, socialiste français que vous êtes à présent, de refaire une nouvelle lecture du coran et de devenir un avant-gardiste exégète de la chariâa, des hadiths et de tout ce qui s'en suit. Sans insulter votre costume, vous serez un authentique apollon affublé d'une Jellaba blanche immaculée, d'une chéchia rouge Bordeaux et d'un turban à la mode qatari ou taliban non à la Yasser Arafat, c'était un terroriste !

Imaginez rien qu'un instant à vos pieds tous les macaques du pétrole et du gaz, que serait votre califat ! Vous serez le premier calife de l'histoire de souche française. Vous islamiserez les quatre cinquième qui restent d'une France malade de son 'mariage pour tous' qui vous aligne avec notre pionnière exégète de la sexualité dans le coran. J'ai nommé Olfa Youssef.

Ainsi vous l'emporterez haut la main sur Charles Martel et la petite demoiselle Hind Meddeb*, l'ingrate, ne saura plus où se réfugier.
Monsieur le futur VIIème calife, le VIème étant réservé à notre montagnard confectionneur de bombe (Hamadi Jébali), votre pays est dans la misère, matérielle et morale, et au bout de l'éclatement tout comme la Grèce et l'Espagne. Il vous suffit juste de faire allégeance aux « représentants » de Mahomet et tout se transformera en contes de mille et une nuits, même votre ex-ministre Cahuzack sera blanchi et pardonné voire recyclé !
Mon invitation est ouverte et je vous souhaite de tout c½ur d'avoir le déclic d'une nouvelle foi salvatrice pour votre peuple tout entier, peut être même pour toute l'humanité car qui dit que Poutine, Obama, Merckel et autres ne seront pas vos émules. Great God, Jugez que «Nous avons transmis».

o Mlle Meddeb, journaliste Franco-Tunisienne citée à comparaitre après le verdict ridiculo-tragique prononcé contre Wild el-15. Elle s'est réfugiée en France fuyant la justice macaque.
Abdelkarim Haj Fraj

Ksibet-El-Médiouni le 24 /06/2013.

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

France

AFP

L'ex-otage Thierry Frezier, enlevé au Tchad, est arrivé en France

L'ex-otage Thierry Frezier, enlevé au Tchad, est arrivé en France

Politique

Le plébiscite d'Emmanuel Macron chez les expatriés français d'Algérie

Le plébiscite d'Emmanuel Macron chez les expatriés français d'Algérie

AFP

Démantèlement d'un réseau d'immigration clandestine entre la France et le Sénégal

Démantèlement d'un réseau d'immigration clandestine entre la France et le Sénégal