mis à jour le

Meherzia Labidi publie sa déclaration d’impôt et de patrimoine sur le site marsad.tn

L'association Al Bawsala vient d'ajouter aujourd'hui un nouvel onglet sur son site marsad relatif à la transparence des députés au niveau de leurs rémunérations et de leurs biens. En effet, des députés tels que Karima Souid ou Meherzia Labidi ont même commencé à donner des informations concernant leurs patrimoines.

D'après Amira Yahyaoui, présidente d' Al Bawsala,

la députée Meherzia Labidi a fourni à l'association, sans même être sollicitée, non seulement ses fiches de paie mais aussi sa déclaration de patrimoine et d'impôts avec justificatif

Les députés faisant partie de l'Alliance démocratique ont aussi exprimé leur désir de suivre ce modèle afin de renforcer le principe de transparence, notamment par les élus du peuple.

Rappelons que les élus Selma Mabrouk, Abdessatar Dhifi, Tarek Bouaziz, Ali Bechrifa, Yamina Zoghlami et Mehdi Ben Gharbia ont aussi publié leurs fiches de paie.

Nawaat

Ses derniers articles: Peut-on (encore) se passer des banques au quotidien en Tunisie?  En Tunisie, le "plus grand drapeau au monde" ne fait pas l’unanimité  Tunisie-Union européenne: une mise sous tutelle déguisée 

patrimoine

Pyramides

Faute de touristes, l'Egypte peine à préserver son patrimoine

Faute de touristes, l'Egypte peine à préserver son patrimoine

AFP

Sénégal: mesures pour que Saint-Louis reste au  patrimoine mondial

Sénégal: mesures pour que Saint-Louis reste au patrimoine mondial

AFP

La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine

La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine