mis à jour le

Aujourd’hui, les Chiites; demain: VOUS

Bonjour de Montréal à toutes et à tous.

Les images du massacre des chiites en Égypte sont insoutenables. Elles traduisent toute la haine de l’intégrisme islamiste et son divorce constitutif et radical d’avec la raison et la tolérance. Ces images sont exactement les mêmes que celles qui nous arrivent de Syrie.

Allahou Akbar est devenu le sésame islamiste pour exclure, et tuer. Nous assistons à la naissance d’une nouvelle forme de fascisme international qui prend ses origines dans les mosquées salafistes et qui, dans ses pratiques, rappelle étrangement les débuts du nazisme.

Les musulmans doivent prendre conscience qu’en laissant se développer ce phénomène, ils se préparent à être, demain, les responsables d’un nouveau génocide. Je ne suis pas loin de croire que les futurs procès de Nuremberg seront ceux de l’extrémisme et des extrémistes musulmans. Avec tous les moyens contemporains d’information, personne ne pourra dire qu’il ne savait pas.

Le terrorisme est tapi dans chaque recoin de l’arène politique du monde musulman actuel. Il chausse d’abord les mocassins, puis les godillots. Il se drape d’abord dans le moralisme, puis, quand ses « idées » sont passées dans le paysage, il révèle sa violence et sa barbarie. Hitler a commencé avec de petits groupes qui inlassablement faisaient de la propagande dans les rues. Puis vint le coup d’état, puis la logique impérialiste... et, pour « purifier le peuple« , l’entreprise génocidaire. Si l’on ne réagit pas aujourd’hui, demain il sera trop tard.

Face à la barbarie islamiste que nous voyons se développer chaque jour ,en Syrie ,en Tunisie ,en Libye , en Egypte …, il faut, de toute urgence, une prise de conscience générale. Le regard passif et l’attitude défaitiste des uns et des autres constituent le meilleur des encouragements pour les agissements des terroristes.

Les chiites ne sont pas les seules cibles des wahhabites: Toute personne ayant un raisonnement différent du leur est une cible potentielle.

Il y a fort longtemps, Karl Marx avait traité la religion d’être l’opium du peuple. Mais l’opium rend doux! Aujourd'hui nous pouvons dire qu’elle est le crack des peuples: elle les prive de toute raison et les fait régresser en dessous de l’humain.

Il faut se rendre compte que le wahhabisme est un cancer pour la civilisation, avec la contagiosité de la peste. S’il n’est pas traité assez tôt, il attaquera, métastase après métastase, l’ensemble du corps social, et le détruira!

Il est de Salut Public de réagir aux plus petits dépassements religieux, même apparemment sans conséquence, et de refuser d'obéir et de se soumettre à une poignée de malfaiteurs. Comme toute mafia, ils veulent la rue, la plage, l’administration, l’économie, l’armée, la police, contrôler jusqu’au moindre détail de la vie privée des citoyens... et même jusqu’à la moindre de leurs pensées. Une seule chose à faire:  Résister à chaque instant de notre vie... Pour qu’il y ait encore une vie.

Par Ali Gannoun et Xavier Bry le 24 juin 2013

!..AH..!

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes