mis à jour le

Ma fille est « zerri3et Ibliss » et ma femme mon « labourage »

Par Ali Gannoun
Bonjour à Tous et bonjours à Toutes. Je viens vous annoncer que je vais rejoindre Hezb Etta7rir. J’ai décidé d’épouser ses théories et suivre ses dirigeants. Ridha Bel Haj, « karrama allahou wajhahou« , est notre vrai sauveur: de l’élégance dans les propos, une force de conviction et un argumentaire irréfutable.. J’ai décidé donc d’être fier de tous les échecs des islamistes à travers les siècles, de défendre le totalitarisme , de refuser la science, de faire la guerre à l’intelligence, d’emprisonner la liberté, de libérer les frustrations, d’éliminer mes adversaires, d’engraisser mes partisans, de mépriser la clairvoyance et d’honorer l’obscurantisme.
Aujourd’hui, ma fille est « zerri3et Ibliss », ma mère est un objet sans valeur et ma femme est mon « labourage« 7arthoun lakoum ).
Aujourd’hui je rejoins donc Hezb etta7rir car il n y guerre de solution pour sortir mon pays de la pauvreté que d’y instaurer la sixième Khilafa. Elle vient couronner les 5 autres ou le sang des uns servait à faire vivre les autres. La démocratie est une maladie, il faut s’en prémunir. Regardez ce qu’elle a fait de la France, de la Belgique, de la Suède, des USA, d'Israël, de la Suisse, de l’Allemagne, du Brésil, etc etc..
Vous vous rendez compte, les gens, dans ces pays « manzoussines » ( impurs ,sales ) , peuvent changer leur gouvernement par un simple vote, ils décident de leur façon de vivre sans se référer à leur dirigeants, ils boivent, ils mangent, ils font l’amour, ils s’instruisent en toute liberté!!!!Mais où va le monde????
Comment s’en passer du modèle Afghan et Somalien ? Regardez comment les gens qui vivent dans ces deux pays sont-ils heureux !!
Le modèle de ra3i et de ra3ia ( le berger et son troupeau) est bien installé dans cette « Arth ettayiba » (la bonne terre) : il n y a presque plus de différence entre l’homme et l’animal, ce qui constitue la plus belle des réussite.
Ridha Bel Haj, notre khalif, a tout compris. Il est chargé par les puissances célestes de tous nous expliquer. Il reçoit ses instructions de l'au-delà. Nous avons juste à le suivre. Il transformera la terre en prairie, les ruines en belles constructions, les chemins de compagne en autoroutes, il guérit les malades et réveille les morts: Qui dis mieux?
Non rien à dire sauf un constat, laisser parler les idiots c’est construire l’empire de l’ignorance.
Allez, bonne journée et vive la Khilafa!!
!..AaaaH..!

Par Ali Gannoun le 23 juin 2013

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

femme

AFP

Afrique du Sud: Zuma pour l'élection d'une femme

Afrique du Sud: Zuma pour l'élection d'une femme

AFP

Afrique: la femme est l'avenir de l'agriculture

Afrique: la femme est l'avenir de l'agriculture

AFP

Guinée: une femme en voile intégral interpellée près du palais présidentiel

Guinée: une femme en voile intégral interpellée près du palais présidentiel