mis à jour le

Au nom d’Allah « Baa3ith el 9aneel » vous trompe !

Par Rachid Ben Othman 

La chaine poubelle « Hannabal.TV » avec son animateur ,un certain « Abderrazek » , est devenue la chaine d’escroquerie par excellence qui s’est spécialisé dans l'exorcisme et la « guérison » mêlé de spiritisme, toujours pas encadré, a favorisé l'intrusion de toute sorte d'imposteurs qui profitent de la crédulité et du fétichisme populaire et l'attrape nigaud ; plus qu'une arnaque, qui commence à prendre des tournures inquiétante sous le fallacieux et fantasmagorique argument de chasser les créatures diaboliques des croyants possédés, des énergumènes pratiquent le supplice des corps en direct à la télévision devant des millions de spectateurs .

Ceci est inadmissible dans une Tunisie qui a cru enterrer depuis longtemps ces pratiques moyenâgeuse et qui sont même interdites pas la loi. Il n’est pas étonnant de voir ces charlatant reprendre du service sous un gouvernement islamiste provisoire lui même charlatan qui commerce avec la religion et au nom de Dieu.

Il n’est pas aussi étonnant de voir des milliers de gens qui se font escroquer par un autre « banquier » « Halal » d’un soir et le tout au nom de l’islam et de Dieu et je ne sais qu’l Dieu qui autorise ce genre de conneries et d’escroqueries .

Erigée en cliniques de l'arnaque, cette chaîne nous vend des Cheikhs exorcistes guérisseurs avec le Coran. C’est un commerce florissant. Ces affabulateurs-imposteurs bénéficient de l’appuie d’autres imposteurs aussi tel que le dénommé Arbi Nasra plus célèbre chez les tunisiens par  »Baa3ith el 9aneel » qui n’a cessé de promouvoir son image personnelle pour je ne sais quel but peut être vise-t-il la présidence. Bien évidemment il a ses valets et serviteurs qui font le sale boulot pour lui comme son fidèle et pathétique Abderrazek qui à la longueur de ses émissions fait le débile et insulte l’intélligence des tunisiens, tout ceci est scandaleux ces énergumènes n’ont vraiment pas honte

Les médias sont censés avertir , cultiver et libérer le citoyen de l’ignorance, de la sorcellerie et des fictions, mais là on assiste à un cirque qui ne fait pas rire mais fait rougir tout tunisien et l’humanité entière de honte .

J’appelle à dénoncer ces Imposteurs et ceux qui les encouragent et les hissent vers la célébrité , qui prétendent connaître les mystères de l'invisible et de l'avenir, percevoir les pensées et ce qui est caché dans les c½urs. Si nous laissons libre cours aux agissements de ces imposteurs, ils exploiteront l'ignorance et la naïveté des gens, pour s'emparer injustement de leurs biens, surtout que celui qui se trouve dans une extrême détresse et dans un profond désespoir est prêt à tout croire et à tous faire lorsqu'on lui présente une lueur d'espoir à laquelle il peut s'attacher…

HONTE A CETTE CHAINE A SON PROMOTEUR ET A CES ANIMATEURS

nom

AFP

Zimbabwe: Mugabe pourrait révéler le nom de son candidat préféré

Zimbabwe: Mugabe pourrait révéler le nom de son candidat préféré

AFP

L'Angola attend le nom du successeur du président Dos Santos

L'Angola attend le nom du successeur du président Dos Santos

AFP

Apartheid: quand une fille trahit son père au nom de la vérité

Apartheid: quand une fille trahit son père au nom de la vérité