mis à jour le

Humeurs : Révolution d’un Beau-ZIZI !!!

Par Ali Gannoun

***Raison d’être 

Ennahdha quitte la réunion contre la violence… C’est normal, la violence est sa raison d’être !!

***Beau-ZIZI

Une seule révolution au monde a été initiée
par un Beau-zizi, Regardez les conséquences !!

***Les fiertés d’Ennahdha !

Une des fiertés d’Ennahdha est d’avoir donné à la Tunisie deux grands philosophes Rikoba et Dghig. A chacun son Platon !

***Harcèlement Sexuel

Quand je vois une niqabée j’ai l’impression qu’elle m’accuse harcèlement sexuel..

***Où est caché le VICE ?

A chaque fois que Ennahdha s’attaque à quelqu’un, elle me pousse à la soutenir même si je ne partage rien avec lui! Le dernier est wild 15. J’ai horreur de ses chansons mais le voir en taule m’indispose!! Le vice est caché derrière chaque parole, geste ou attitude d’Ennahdha!!

***Spécialité Jacob Delafon 

Je ne veux pas qu’on fâche Mohamed 9oumani. C’est un homme à principe !!La girouette est jalouse de lui car il tourne plus vite qu’elle !! En attendant d’être ministre, il est chef cabinet chez Ennahdha. Sa spécialité est de tirer la chasse d’eau après le passage de ses maitres!!

!..AH..9ellet le7yaa!!

***Lotfi Laâmari…
Il reprend un discours engagé avec un franc-parler et beaucoup de convictions. Un moment j’avais pensé qu’il était perdu pour le journalisme politique car il avait commencé à s’approcher des thèses des nahdhaouis et à justifier leurs agissements. Rappelez vous le clash avec Lotfi Abdelli pour faire plaisir à Dilou… Bref ses dernières prestations montrent qu’il a repris le droit chemin et la clairvoyance.
Si tous les journalistes politique arrêtent de faire de la lèche à Ennahdha et appellent les choses par leur nom, on fera un bond en avant vers le démantèlement de l’emprise totalitaire et obscurantiste d’Ennahdha et de ses alliés.
Journalistes politiques soyez responsables, sinon, par lâcheté, vous serez les complices des nahdhaouis dans la plus grande arnaque politique des temps modernes!!

Par Ali Gannoun le 18 juin 2013

révolution

AFP

La Tunisie, sous tension, marque le 7e anniversaire de sa révolution

La Tunisie, sous tension, marque le 7e anniversaire de sa révolution

AFP

Tunisie: nouvelles manifestations

Tunisie: nouvelles manifestations

AFP

Tunisie: tensions

Tunisie: tensions