mis à jour le

Le journaliste Youssef Jajili condamné à deux mois de prison pour diffamation

Lemag : Youssef Jajili, directeur de publication du magazine Al Aan, a été condamné, ce lundi 17 juin, à deux mois de prison avec surcis dans l'affaire qui l'oppose au ministre Pjdiste de l'Industrie et du Commerce, Abdelkader Amara.

Youssef Jajili avait écrit, il y a quelques mois, que le ministre Abdelkader Amara avait organisé un somptueux dîner privé avec de l'alcool lors d'un déplacement à l'étranger (Burkina Faso). «Le ministre Abdelkader Amar...

Lemag.ma

Ses derniers articles: Lemag.ma vous souhaite une très bonne fête de l’Aïd al-Adha  Pour maigrir, prenez du chocolat !  Un cargo 

journaliste

AFP

Maroc: audience houleuse lors du procès du journaliste Bouachrine

Maroc: audience houleuse lors du procès du journaliste Bouachrine

AFP

Soudan du Sud: 10 soldats condamnés pour le viol d'humanitaires et le meurtre d'un journaliste

Soudan du Sud: 10 soldats condamnés pour le viol d'humanitaires et le meurtre d'un journaliste

AFP

Angola: le célèbre journaliste Rafael Marques acquitté

Angola: le célèbre journaliste Rafael Marques acquitté

prison

AFP

L'opposante rwandaise Victoire Ingabire libérée de prison

L'opposante rwandaise Victoire Ingabire libérée de prison

AFP

Burundi: un militant des droits de l'homme condamné

Burundi: un militant des droits de l'homme condamné

AFP

Centrafrique: 3 ans de prison pour des soldats congolais accusés de "meurtre de masse"

Centrafrique: 3 ans de prison pour des soldats congolais accusés de "meurtre de masse"

diffamation

AFP

Gabon: saisie de biens chez l'opposant Jean Ping dans une affaire de diffamation

Gabon: saisie de biens chez l'opposant Jean Ping dans une affaire de diffamation

AFP

Gabon: délibéré le 13 juillet dans le procès pour diffamation d'un journaliste et d'un syndicaliste

Gabon: délibéré le 13 juillet dans le procès pour diffamation d'un journaliste et d'un syndicaliste

AFP

France Télé accusé de diffamation par une société liée au groupe Bolloré

France Télé accusé de diffamation par une société liée au groupe Bolloré