mis à jour le

Si Ben Jaâfar a perdu la vue et les neurones

Si Mustapha Ben Jaafar est radiologue de formation me semble-t-il! A trop manipuler de rayons X, il a perdu la vue et les neurones. Ce survivant de l’ère Ben Ali l’est sûrement grâce à sa compromission et à sa soumission. Il était à la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme juste pour se liguer contre les hommes.
Président de la constituante, il l’est pour servir Ennahdha et strictement Ennahdha. L’une de ses plus belles réussites est d’avoir démoli son parti et bafouer son honneur. L’homme qui appartient à la noblesse tunisoise ( beldi sic sic et resic ) est au service de Rikoba et Dghij, les portes drapeaux du renouveau tunisien.
Celui qui est censé protéger la loi passe son temps à la bafouer .
Du tout puissant qu’il se croit, il ne reste qu’un petit toutou qui ne sait pas aboyer mais qui pratique la lèche à perdre la langue!!
Il vient de nous sortir la possibilité d’une nouvelle alliance entre son parti fantôme et celui omniprésent d’Ennahdha. Juste une alliance pour ménager son derrière d’une belle fessée qu’il mérite aujourd’hui et qu’il méritera demain..
On raconte dans son entourage que, face à son miroir , tous les matins, en se regardant, il murmure entre ses fausses dents blanches de carnassiers à l’attache : t’as vraiment une belle gueule de traitre Stoupha !! Puis il met son chapeau et ôte sa décence pour aller faire le guignole en Paon sans plumes un peu partout !
Oh peuple si j’avais une hache….
!..AH..!

Ali Gannoun

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes