mis à jour le

Deux gardiens dans le onze zimbabwéen

Le Zimbabwe à l’entraînement

L’organisation selon les fédérations de football africaines…

 

Ce week-end, le Zimbabwe a joué un match contre la Guinée dans le cadre des éliminatoires au Mondial 2014. Et les « Warriors » ont été contraint d’aligner deux gardiens de but dans leur onze de départ.

 

La raison ? Les dirigeants de la Fédération ont en effet choisi de réserver le vol au dernier moment pour réaliser des économies. Sauf que du coup, il ne restait plus que 14 places disponibles. Ce qui signifie que l’équipe s’est déplacée avec 12 joueurs, l’entraîneur Klaus Dieter Pagels et le médecin. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car un joueur a perdu son passeport lors d’un transfert d’avion à Naïrobi et n’a pas pu poursuivre le voyage avec ses équipiers.

 

Cela signifie donc que l’entraîneur avait seulement 11 joueurs pour sa composition de départ, dont deux gardiens de but. Résultat des courses, ils ont perdu sur le score fleuve de… 1-0.

 

sofoot.com/

Mali Web

Ses derniers articles: Atelier de concertation du HCR sur le retour des réfugiés et déplacés du Mali : Les acteurs en conclave pour la facilitation du processus  ORTM / Journal TV 20h du 15 Septembre 2013  L’étrangleur de Bagadadji étranglé