mis à jour le

Eliminatoires du Mondial 2014 : Où suivre la rencontre Rwanda-Algérie ?

Dimanche 16 juin, la sélection algérienne de football a rendez-vous avec l'histoire. Jamais les Verts n'ont gagné deux fois de suite à l'extérieur dans des Éliminatoires de la Coupe du monde. Après sa victoire sur l'équipe béninoise le dimanche 9 juin, 3 buts à 1, la formation algérienne affrontera le Rwanda lors de l'avant-dernière rencontre comptant pour les qualifications au Mondial de 2014.

Vous pourrez suivre cette confrontation sur les canaux habituels, à savoir les quatre chaînes de télévisions nationales (Canal Algérie, A3, La Terrestre, TV Amazigh) ainsi que sur les chaînes sportives, Foot + et Al Jazeera Sport.

Pour tous ceux retenus sur leur lieu de travail ou en panne de poste de télévision, Algérie-Focus.com a pensé à tout. Pour suivre ce moment crucial pour l'avenir des Verts dans cette compétition, plusieurs alternatives s'offrent à vous sur le web. En effet, Scoresport.fr couvrira en live text toutes les actions des Fennecs, en déplacement à Kigali au Rwanda. Vous pourrez aussi vous enquérir de l'évolution du score sur Matchendirect.fr. Mais pour voir de vos propres yeux la rencontre, direction livetv.ru, unlimitedsports.tk, eggoal.net, stream-foot.com, beinsport-direct.blogspot.com ou foot-streaming.tv

L'Algérie, qui s'était imposée 4-0 au match aller à Blida le 6 juin 2012, se défera-t-elle à nouveau du Rwanda aussi facilement ? Les Fennecs garderont-ils la tête du groupe H ? La réponse à ces questions demain à 14 H 30 !

Algérie Focus

Ses derniers articles: En Algérie, le remaniement accouche d'un gouvernement sans hommes politiques  Un coup d’Etat en Algérie: la folle prédiction israélienne qui amuse les Algériens  Une enquête inédite révèle l'immense patrimoine immobilier parisien de dirigeants algériens 

rencontre

AFP

Macron au Maroc pour une première rencontre avec le roi Mohammed VI

Macron au Maroc pour une première rencontre avec le roi Mohammed VI

AFP

Niger : Issoufou a rencontré les dirigeants des étudiants mécontents

Niger : Issoufou a rencontré les dirigeants des étudiants mécontents

AFP

Au Caire, rencontre entre dignitaires musulmans et chrétiens

Au Caire, rencontre entre dignitaires musulmans et chrétiens