mis à jour le

Toute la Tunisie est SAOULE

***Leïla Ben Debba

Manger, boire, faire l’amour sont des choses qui sont strictement personnelles et ne peuvent se réaliser par procuration. Chacun est libre de les faire comme bon il lui semble sans marcher sur les plates bandes de quelqu’un d’autre. Que Leila Ben Debba ait bu un vers de trop c’est son affaire mais qu’on lui vandalise son bureau c’est l’affaire de tout le monde car c’est un problème d’insécurité qui guette tous les citoyens.

Il n y a pas plus d’insolence dans le comportement de cette avocate qui ne se contrôle plus quand est éméchée que dans le comportement d’un barbu qui te traite de Kaffer devant la mosquée el Fat7 alors que « houwa ajhal men sabbatou.. »
Tous ces excès sont dus essentiellement à cette nouvelle liberté qui ne respecte plus personne et qui donne plus de place aux extrémistes qu’aux gens raisonnable..
! ..AH..!
Par Ali Gannoun

***Toute la Tunisie est saoule 

Ben Debba saoule, la belle affaire !!! De quoi je me mêle, mais toute la Tunisie est saoule tant et si bien qu’on exporte notre ivresse, notre détresse et autres maladresses!!, Leïla est ivre, tandis que l’ANC s’enivre de sa victoire, de notre désespoir et de leurs déboires !!

Notre pays va mal, car il n’y a plus de sacré, plus de vérité, plus de morale, plus de limites, même le coran est devenu une arme entre les mains de ces usurpateurs qui condamnent !!!

Les Tunisiens sont en souffrance, les médecins, les psychologues, les psychiatres les enseignants peuvent en témoigner !  Depuis l’avènement d‘Ennahdha , tout est chamboulé !
Les modernistes s’alcoolisent un peu plus plus qu’avant à cause du stress, chez les islamistes c’est comme d’habitude après la dernière prière du soir et jusqu’au fejr c’est alcool et lol jusqu’à n’en plus pouvoir !!!

Par Tunes Didon

***T’es grande et ils sont tellement petits..

Tu a été Leïla et tu seras toujours mon amie de l’avenue… viendront les jours… et ils ne tarderont pas encore longtemps… ou on repartira refaire une révolution… affronter le gaz et la répression policière, qui n’a pas perdu la main… ne t’inquiètes pas ma grande… Il y aura ceux qui seront cachés pour sortir du trou quand tout sera finit… Quand les martyrs seront morts… et ils auront le culot de nous insulter… t’inquiètes ma grande… T’es grande et ils sont tellement petits..

Par Leïla Toubel

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Tunisie

AFP

Panser les plaies de la dictature, le défi de la Tunisie

Panser les plaies de la dictature, le défi de la Tunisie

AFP

La Tunisie

La Tunisie

AFP

CAN-2017: l'Algérie dans un groupe compliqué avec le Sénégal et la Tunisie

CAN-2017: l'Algérie dans un groupe compliqué avec le Sénégal et la Tunisie