mis à jour le

"Plan Cacao" : NESTLÉ s’engage à tenir sa promesse en faveur des producteurs (AIP)

Abidjan – Dans le cadre de son "Plan Cacao", la société NESTLÉ poursuit son objectif d’offrir 12 millions de plants de cacao aux producteurs en Côte d’Ivoire d’ici 2022, rapporte un communiqué de la multinationale transmise vendredi à l’AIP. Ainsi, NESTLÉ a procédé jeudi à Buyo (sus-ouest), au lancement de la 4ème édition de distribution de plants de cacao à hauts rendements et résistants aux maladies aux producteurs en Côte d’Ivoire, en présence d’autorités administratives et coutumières lo [...]

Abidjan.net

Ses derniers articles: Elaboration et exécution de budget : Le Minagri veut des agents irréprochables (Le Democrate)  Commercialisation de Fruits : L’apport de la mangue dans l’économie ivoirienne (Le Democrate)  Cinéma / Ce que le gouvernement attend des acteurs (Le Democrate) 

Nestlé

AFP

Nestlé déçu par l'émergence de la classe moyenne africaine

Nestlé déçu par l'émergence de la classe moyenne africaine

Autre presse

4ème Edition des distributions de plants  - Nestlé veut offrir 12.000.000 plants de Cacao aux producteurs. (Autre presse)

4ème Edition des distributions de plants - Nestlé veut offrir 12.000.000 plants de Cacao aux producteurs. (Autre presse)

L’Hebdo Ivoirien

Santé: Nestlé propose la tablette en fer (L’Hebdo Ivoirien)

Santé: Nestlé propose la tablette en fer (L’Hebdo Ivoirien)