mis à jour le

COUVRANCE : CORRECTEUR DE TEIN

C'est grâce à COUVRANCE que les Laboratoires Dermatologiques Avène ont acquis le titre de pionnier Européen du maquillage médical.

En effet, à leur savoir-faire d'experts du teint, ils ont ajouté un atout maître : leur spécialisation « historique » centrée sur les peaux sensibles, fragiles ou fragilisées.

Car il ne faut pas s'y tromper, une peau peut être « sensibilisée » par sa nature ou par ses propres faiblesses autant que par ses imperfections, par le temps qui passe ou le climat. Et de manière très variable selon la carnation. Nous le savons bien, la peau brune a sa spécificité. Elle est souvent déshydratée, parfois séborrhéique sur la zone T (front, nez, menton), parfois hyperpigmentée. Le résultat, visible, est toujours gênant : le teint est terne, grisâtre, cendré ou au contraire excessivement luisant...

3 teintes
Cannelle, sienne, moka

Voilà pourquoi les Laboratoires Dermatologiques Avène ont développé une gamme spécifique dédiée aux peaux brunes.

A retenir
Corriger et unifier le teint tout en perfection

La crème de teint compacte

Une texture SATINEE unique Adaptée à tous les types de peau, non grasse, elle est facile à appliquer sur une peau déshydratée. Elle matifie « juste ce qu'il faut » et illumine le teint.

Trois teintes (cannelle, sienne, moka) Pour permettre de s'adapter aux multiples carnations des peaux brunes, allant des peaux métisses aux peaux noires.

Des pigments au pouvoir couvrant intense Afin de dissimuler parfaitement les imperfections cutanées sévères, définitives ou temporaires que peuvent connaître les peaux brunes.

Une excellente tolérance

Une formule sans conservateur, sans parfum, hypoallergénique, non comédogène, testée sous contrôle dermatologique.

Un indice de protection SPF30

Le « plus » indispensable pour éviter les hyperpigmentations.
Le maquillage est lumineux et éclatant,
Le teint est unifié, matifié et très naturel

Découvrez, plus en détail, tous les atouts de l'offre peaux brunes Couvrance sur www.avenecenter.com

Africa n°1

Ses derniers articles: Les coups de coeur du 24/06/13  Mali : l'UE débloque 90 millions pour "consolider" l'Etat  Afrique du Sud : un syndicat veut doubler les salaires dans les mines