mis à jour le

Côte d'ivoire: Gosso et Razack expulsés de la sélection ivoirienne, après une grosse bagarre!

Mercredi 12 juin, la séance d'entrainement des Eléphants de Côte d'Ivoire s'est transformé en une scène de pugilat. Surtout entre deux hommes. Abdul Razack et Jean-Jacques Gosso Gosso.

Le joueur de Manchester City et celui de Mersin Isman Yurdu en sont venus aux mains pour une raison jusqu'alors inconnue. Il a fallu l'intervention des membres du staff et d'autres coéquipiers pour arrêter cette scène indigne des membres d'une équipe nationale.

Le comble, l'entrainement du jour était ouvert au public, et Razack et Gosso Gosso ont offert ce spectacle en présence des supporteurs et de personnalités importantes ivoiriens.

Dans la soirée, la sanction est tombée: les deux garçons sont exclus du groupe et ne participeront pas à la rencontre prochaine des éliminatoires du Mondial 2014 contre la Tanzanie. Ceci en attendant de plus lourdes sanctions de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football).

Africanouvelles.com

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye