mis à jour le

Ordination de Boureima Emmanuel Kinda

Notre compatriote Boureima Emmanuel Kinda sera ordonné prêtre le 23 juin 2013 à 16 heures en l'Eglise du Sacré C½ur en Avignon par Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz, Archevêque d'Avignon.

A cette occasion, Emmanuel Kinda et sa famille et l'ensemble de l'Aumônerie des Lycées et Collèges publics d'Avignon, sont heureux de vous inviter à partager leur joie et celle de l'Eglise en participant à la célébration ou en vous unissant à eux par la prière. A l'issue de la célébration, vous êtes tous conviés à un verre d'amitié.

Possibilité pour ceux qui viennent de loin de dormir sur place avant de reprendre la route le lendemain. N'oubliez pas les sacs de couchages et apportez les belles tenues vestimentaires du Burkina.

Le jeune prêtre célèbrera des messes d'action de grâce aux dates et lieux suivants :

30 Juin à 11 heures à l'Eglise Cadenet

13 Juillet à 11 heures à la Chapelle Sainte-Anne de Ceillac située dans le Parc naturel du Queras.

Possibilité d'arriver le 12 juillet au Chalet Notre dame de l'Estelle

Départ à 8 heures pour une randonnée jusqu'à la Chapelle Sainte-Anne, environ 24000 m d'altitude ; prévoir vêtements chauds et un sac de couchage

29 Décembre à l'Eglise Saint Alphonse à REO au Burkina Faso

Contacts : Emmanuel Kinda ; 31, Rue Paul Manivet, 84 000 Avignon ; tél : 06 34 04 22 60 ; mail : [email protected]
Vincent Kinda : 06 69 18 27 23

Le Faso

Ses derniers articles: Tirage au sort des barrages de la coupe du monde 2014 :  Paroisse de Bissighin : les élèves et étudiants  Coupe OAPI : ONEA en dames et SONABHY en hommes