mis à jour le

Aida Mbodj Et Son Frère Pape Mbodj réconciliés : Serigne Mbaye Thiam réussit un grand coup

Ils ont fini par faire la paix après plusieurs années de guéguerre .Aida Mbodj et son frère Pape Mbodj , ennemis jurés , ont décidé d'enterrer la hache de guerre en se serrant la main devant plusieurs dizaines de témoins à l'école Bambey 1 qui les a vus grandir tous les deux et qui les accueillaient ce samedi pour les besoins de leur « retour au royaume de l'école ».
Sommés de faire la paix par un de leurs anciens camarades d'école, la mairesse de Bambey et le député républicain Pape Mbodj qui partagent les mêmes parents ont accepté de dépasser les malentendus pour le bonheur de leurs enfants respectifs présents à la cérémonie. « Je suis libérale, Pape est de l'Apr. Nous pouvons bien défendre nos intérêts de partis sans nous entretuer » martèle l'ex-ministre visiblement satisfaite de retrouver le frère qu'il avait perdu depuis belle lurette.
Un peu avant la réconciliation, les militants des deux leaders politiques ont failli en venir aux mains suite à des discussions inopportunes. C'est aussi et surtout une victoire du Ministre de l'Education qui a eu à lancer cette idée pour célébrer la semaine de l'école de base afin que tout le monde retourne à son école d'origine.

REWMI.COM/MSD


Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

pape

AFP

Le pape appelle

Le pape appelle

Politique

Le pape appelle le gouvernement de la RDC au calme

Le pape appelle le gouvernement de la RDC au calme

AFP

Le pape souhaite un accès électronique aux textes sacrés pour les jeunes en Afrique

Le pape souhaite un accès électronique aux textes sacrés pour les jeunes en Afrique