mis à jour le

Laissez la Tunisie tranquille.

Une campagne de calomnies est en train  d’être orchestrée  contre  Lotfi Ben Jeddou, ministre tunisien de l’Intérieur , conduite par des lâches qui ne peuvent plus accéder aux couloirs du ministère de l’Intérieur pour y puiser la matière qui peut leur permettre de faire chanter ou de posséder des acteurs de la vie civile ou politique du pays.

Moi, je crois aux faits et les faits disent qu’il a été le seul à tenir tête aux salafistes en leur interdisant l’organisation de leur Congrès à Kairouan, il est le seul à avoir ordonné les ratissages dans nos cités et nos banlieues pour arrêter les terroristes et milices LPR et sécuriser les citoyens .

Il est le seul à avoir pu mettre de l’ordre à la Cité Ettadhamen , il a osé refouler 8 prêcheurs wahabites venus d’un pays du Golfe pour semer la haine chez nous .

Apparemment nombre de mercenaires barbus ont vite fait de raser leurs barbes de peur d’être pris pour de véritables terroristes. Alors on peut tout dire le concernant, moi, je vois qu’il fait du beau travail sauf si ses détracteurs sentent qu’ils perdent du terrain, là où ils occupaient beaucoup d’espace.

Aujourd’hui, les syndicats de police peuvent s’exprimer si leur ministre n’exerce pas correctement sa mission à la tête de son département. Ah, et pour information le chef de poste de la Cité El Khadra pour ceux qui ne le savent pas et qui distillent leur poison sur les réseaux sociaux, est très différent du khouanji  « Harouni », d’ailleurs, il n’a rien à y voir. Je l’aurais cité, si ce n’est que par respect de la vie privé et souci de protéger les commis de l’Etat et surtout ceux qui travaillent dans le secteur sécuritaire, je ne le ferais pas.

Pour ceux qui veulent briser le lien de confiance que la police nationale est en train de vouloir reconstruire avec le peuple, le rideau est tombé sur vos trahisons et votre mesquinerie.

Bas les masques, laissez la Tunisie tranquille.

Par Amel Belhaj Ali

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes 

Tunisie

AFP

La marine s'active au large de la Tunisie

La marine s'active au large de la Tunisie

AFP

La Tunisie veut lutter contre le travail des enfants

La Tunisie veut lutter contre le travail des enfants

AFP

Le DJ mixe l'appel

Le DJ mixe l'appel