mis à jour le

Match de Luanda : Giresse satisfait "du contenu mais pas du résultat’’


(APS) - Alain Giresse, le sélectionneur national du Sénégal, a qualifié de "décevant'' le résultat 1-1 du match contre l'Angola, même s'il dit avoir aimé la manière avec laquelle l'équipe nationale a joué la rencontre.

"Le résultat est décevant mais pas la manière'', a indiqué le sélectionneur national dans un entretien téléphonique avec l'APS à la fin de la rencontre jouée au stade du ''11 Novembro'' de Luanda et qui s'est soldé par un match nul 1-1.

Pour lui, il n'y a pas photo, entre la rencontre de samedi et celle ayant opposé les deux équipes le 23 mars dernier à Conakry (1-1).

"A la fin du match, on peut avoir des regrets vu le nombre d'occasions de buts qu'on a réussis à nous créer au cours de cette rencontre'', a-t-il dit.

C'est sûr qu'il y avait moyen de faire un bien meilleur résultat au cours de cette rencontre où le Sénégal a réussi à se créer beaucoup d'occasions, a-t-il insisté, ajoutant que ''c'est vraiment dommage''.

Le Sénégal a ouvert le score en première période par Papiss Demba Cissé, avant de se faire rejoindre, dans les 10 minutes après le retour des vestiaires.

Avec ce nul 1-1, les Lions demeurent à la tête du groupe J avec six points, un point de plus que l'Ouganda, victorieux du Liberia 1-0, ce samedi.

L'Angola et le Liberia suivent avec respectivement quatre points au compteur.


Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye 

Luanda

AFP

Luanda retrouve son rang de ville la plus chère pour les expatriés

Luanda retrouve son rang de ville la plus chère pour les expatriés

Crise

À Luanda, les églises remplacent les commerces

À Luanda, les églises remplacent les commerces

AFP

Angola: un demi-million de préservatifs distribués pour le Carnaval de Luanda

Angola: un demi-million de préservatifs distribués pour le Carnaval de Luanda