mis à jour le

Humeurs : La fierté des traitres..

Par Ali Gannoun

***Amor…Amor…Amor 

Shakespeare, du fin fond de sa tombe, se retourna pour dire : Karrassa or not Karrassa, that is the question, puis il se recoucha en murmurant Amor..Amor..Amor..!!

***Hypocrisie

Au dernières nouvelles, le cahier de Amor Chétoui a rejoint le carnet de Mohamed Abbou.. Le CPR a un problème avec « Al 9ortass »!!
Chétoui qui s’est découvert vertueux après 2 ans de déshonneur, essaye de la jouer héros…Mais il se trompe. Ce petit cinéma de copains et de coquins ne fait plus rire personne. La constituante est plus que jamais un panier à crabes et le CPR une bande de mercenaires opportunistes corrompus. Les nahdhaouis essayent toujours de passer pour des victimes: un peu de larmes, un peu d’énervement et surtout beaucoup d’hypocrisie. Ce comportement était bien vendeur mais aujourd’hui il ne l’est point à un tel point que lorsqu’on voit des sentiments sur le visage d’un nahdhaoui il faut vite se protéger : l’entourloupe est en préparation.
Je pense que ce petit monde n’a rien compris à la politique et ne le comprendra jamais rien.
Ils faut que ces petits menteurs et ces grands voleurs comprennent que la politique n’est pas « El Ghoura »!!!
Au passage, je signale aux orphelins de la France ( aytem Fraança) que , suite au décès d’un militant d'extrême gauche, le gouvernement français va dissoudre le mouvement auquel appartient l’assassin !
Et je rappelle aux esclaves de Qatar que la LPR; impliquée dans plusieurs assassinats de Tunisiens, jouit en Tunisie d’une impunité totale…
Être orphelin n’est pas un déshonneur mais être esclave volontaire chez plus bas que soi n’est que la fierté des traitres..
Allez, bonne journée quand même…

***Oublions ces hypocrites

[/video]

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes