mis à jour le

Je suis persuadé qu’Ennahdha…

Par Zakaria Bouker
Je ne mettrai jamais en doute le patriotisme de nos militaires du Général en chef des armées jusqu’au dernier soldat .

Ce que je mets en doute c’est la patriotisme d’Ennahdha , ses rapports douteux avec le FIS algérien , ses rapports douteux avec le Jihad enseigné en Arabie au Soudan en Somalie … et ses rapports certains avec Al-Qaida .

L’histoire violente d’Ennahdha le prouve : Bab Souika à Tunis et les bombes dans les hôtels à Sousse et Monastir sans oublier leurs tentatives multiples de complots militaires échoués

Je suis persuadé qu ‘Ennahdha n’est pas étrangère à l’assassinat de nos soldats sur Jbel Châambi … pendant que le sang tunisien continue de couler.

Je suis persuadé qu’Ennahdha n’est pas étrangère à l’assassinat de Lotfi naghedh à Tataouine .
Je suis persuadé qu’Ennahdha n’est pas étrangère à l’assassinat de Chokri Belaid , ni aux tergiversations tendant à étouffer cette affaire .

Je suis persuadé qu’Ennahdha compte dans sa direction des personnes impliquées dans des assassinats, des actes de terrorisme en 1986, en 1991 et en 2001.

Je suis persuadé que l ‘organisation Ennahdha est directement responsable du développement des groupes djihadistes , des 5000 associations à caractère salafiste fortement financées par des états douteux tendant à recruter des jeunes garçons et des jeunes filles pour faire la guerre en Syrie , dans le sud de l'Algérie , au Mali et en Libye .

Je suis persuadé que tous les actes de terreur qui se passent sur le sol tunisien se font avec la bénédiction d’Ennahdha voire sous ses ordres.

Je suis persuadé que le salafisme est un courant fasciste contraire aux droits de l’homme et menace la démocratie et l'intégrité du territoire tunisien.

Je suis persuadé que la destruction de l'état tunisien, de ses institutions, et de son mode de vie figure parmi les objectifs d’Ennahdha

Je suis persuadé que tant qu’Ennahdha est au gouvernement, d’autres soldats seront morts. que la sécurité des biens et des personnes malgré les efforts louables de nos vaillants soldats et notre police continuera de se dégrader, que la dégradation des conditions de vie figure dans les desseins de cette organisation.
Je suis persuadé que la mobilisation de notre armée nationale et de nos forces de sécurité est devenue nécessaire essentiellement à cause des actes de cette organisation
Cette organisation menace les citoyens dans leur intégrité.

-Pour moi Ennahdha était une organisation terroriste.
-Pour moi Ennahdha est une organisation terroriste .
-Pour moi Ennahdha ne sera jamais autre chose qu’une organisation terroriste -
-Pour moi le devoir me commande de résister au terrorisme .

Le devoir de chaque tunisien patriote , de chaque tunisienne patriote consiste à considérer les membres de l’organisation ennahdha , un à un comme membres d’une organisation terroriste .
Il nous appartient à tous et à toutes d’agir en conséquence .

On ne discute pas avec un terroriste, on l'empêche de nuire .

Par Zakaria Bouker publié le 7 juin 2012