mis à jour le

Quel discours de faux-cul ! « Tko7iib »

Abdefattah Mourou , vice-président du movement islamiste Ennahdha , au pouvoir , a fait une déclaration reportée par notre confrère « Kapitalis dans laquelle il dit «Vous n’avez ni religion, ni éthique, ni éducation et ne méritez pas de vivre en Tunisie»

Quelques heures après l’explosion de la 7e mine dans le parcours du village de Doghra (en bas de Jebel Châmbi) à Kasserine, qui a fait deux morts et deux blessés parmi les unités d’élite de l’armée nationale, Mourou s’est adressé « violemment » aux terroristes, dans l’émission  »Midi Show » sur Mosaïque FM, leur disant « qu’ils ne méritent pas de vivre en Tunisie et quoiqu’ils fassent, ils ne pourront jamais dicter aux Tunisiens un modèle de vie« .

«Ce ne sont pas eux qui vont déterminer notre identité, ce sont nos penseurs qui le feront. Ceux qui ont choisi le terrorisme n’ont ni religion, ni éthique», a jouté Mourou

Notre ami Rachi Barnat lui répond
Quel discours de faux-cul !
Parceque c’est maintenant que vous vous apercevez que ces gens n’ont ni morale ni religion ? De qui vous moquez-vous, M. Mourou ?
Et en ce qui vous concerne, croyez-vous que l’instrumentalisation de la religion fait de vous un homme pieux ? Bien au contraire vous utilisez le nom de Dieu pour vos petites ambitions.
Par ailleurs croyez-vous que vous avez de la morale ? Vous qui avez toujours tenu un double langage comme votre maître R.Gannouchi. Doit-on vous rappeler que vous préconisiez de s’attaquer à la jeunesse car les adultes étaient plus difficile à convaincre. Est-ce là votre morale ?
Vous n’êtes, en réalité, que l’image qui se veut abordable de l’islamisme obscurantiste. … une sorte de vitrine d’un islamisme que Ghannouchi présente pour « modéré » et qui est en réalité « liberticide et sanguinaire » !

Et tunisiefocus ajoute « n’est-ce pas du pur « Tko7iib » ?!!!

discours

AFP

Obama prononcera le discours de la Fondation Mandela en juillet

Obama prononcera le discours de la Fondation Mandela en juillet

AFP

L'armée déployée pour le discours

L'armée déployée pour le discours

AFP

Nigeria: la présidence reconnait avoir plagié un discours d'Obama

Nigeria: la présidence reconnait avoir plagié un discours d'Obama