mis à jour le

Maroc Telecom se bouge !

Maroc Telecom vient de lancer ‘Fidelio’ et ‘MT Info’, “deux applications mobiles uniques au Maroc”. Ces deux applications sont compatibles IOS et Android pour Smartphones. Elles permettent un accès rapide à des informations et services grâce à un design dynamique et à un mode de navigation intuitif. Elles sont téléchargeables depuis le 1er mai sur Google Play et le seront prochainement sur l’App Store.

D’une part avec l’application ‘Fidelio’ le client peut désormais commander en ligne le téléphone de son choix dans le cadre du programme Fidelio. Il n’a plus besoin d’appeler le centre d’appels ou de se rendre dans une agence commerciale. Il peut accéder au catalogue des terminaux Mobiles proposés et faire des simulations en fonction des points Fidelio qu’il a cumulés. L’application lui offre également la possibilité de payer les factures en ligne, d’effectuer des recharges par carte bancaire, de localiser les agences de Maroc Telecom dans toutes les villes du Royaume, d’accéder aux centres de relation clients de Maroc Telecom et de suivre ses consommations.D’autre part, l’application ‘MT Info’ donne accès gratuitement à 7 rubriques d’informations pratiques pour répondre aux besoins quotidiens des utilisateurs : prévisions météorologiques pour les principales villes du Royaume, programmes TV des principales chaînes, horaires de prière, horaires de trains, liste des pharmacies de garde, cours des actions de la bourse de Casablanca et taux de change des principales devises.

CP

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables” 

Maroc

Géopolitique

Le Maroc va au clash lors d'un sommet international à Malabo

Le Maroc va au clash lors d'un sommet international à Malabo

AFP

Ethiopie et Maroc signent un important projet de production d'engrais

Ethiopie et Maroc signent un important projet de production d'engrais

AFP

Sommet africain: le Maroc se place un peu plus sur le continent

Sommet africain: le Maroc se place un peu plus sur le continent