mis à jour le

Philips Avent encourage l’allaitement maternel

Conscient de l'intérêt de l'allaitement maternel pour les bébés, Philips AVENT vient de lancer sur le marché le tire-lait novateur Confort et un nouveau biberon Natural. Une étude internationale, réalisée par Philips AVENT et le Philips Center for Health and Well-being, a révélé que 23% des mères arrêtent d’allaiter au cours des trois premiers mois au motif que cela devient trop douloureux. Grâce au tire-lait Confort, les mamans ne sont plus contraintes de se pencher en avant pour tirer leur lait, ce qui procure une sensation de détente et réduit le risque de maux de dos. Le tire-lait est aussi pourvu d’un coussin masseur novateur, chaud et naturel au toucher sur le sein. Il stimule le réflexe d’éjection et favorise la production de lait. L’extraction du lait avec cet appareil étant plus confortable, les mamans peuvent procurer à leur enfant tous les bienfaits du lait maternel.

Le biberon Natural recrée quant à lui les conditions de l’allaitement au sein grâce à un concept novateur et à une tétine large qui imite la forme du mamelon. Philips AVENT, en collaboration avec IphaBiotics, distributeur agréé, commercialise ces nouveaux produits pour aider les mamans à alterner allaitement au sein et au biberon. Mis au point en partenariat avec des experts éminents de l’allaitement maternel, ce tire-lait est le seul à permettre aux mamans d’adopter une position confortable, et, plus facile à utiliser, il stimule l'éjection de lait pour aider les mamans à allaiter leur enfant davantage et plus longtemps au sein.

La Nouvelle Tribune

Ses derniers articles: Peinture : Patrick Jolivet  Le Maroc renforce ses capacités de production en énergie solaire  Plus de 51.000 bénéficiaires de l’Initiative royale “Un million de cartables”