mis à jour le

Des licences de télécommunication bientôt vendues.

Bientôt, le gouvernement du Sénégal va procéder à la vente de plusieurs licences de télécommunication. Pour ce qui est de l'attribution des différents marchés, l'Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes (ARTP) veut s'attacher les services d'un consulat. Dans un appel d'offres repris par le journal « L'observateur », il est indiqué que « le gouvernement du Sénégal a décidé de poursuivre le processus de libération du secteur des télécommunications en attribuant une ou plusieurs nouvelles licences de télécommunication dont le (ou les) périmètres (s) seront à définir ».
Il est question, selon ledit appel d'offres, d'assurer un développement plus harmonieux dans le secteur des télécommunications. « Dans ce cadre, l'Autorité de Régulation des Télécommunications et Postes a l'intention de s'attacher les services d'un consulat, pour l'accompagner dans le processus d'élaboration d'une stratégie de libération plus accrue du secteur des télécommunications au Sénégal, avec pour objectif prioritaire, le développement dudit secteur au bénéfice des consommateurs et de l'économie nationale », lit-on dans le texte.

REWMI.COM/MSD

Rewmi

Ses derniers articles: Remaniement ministériel du 1er Septembre : Comment Mimi Touré a court-circuité Eva Marie Coll  Aliou Cissé:  Nécrologie- Décès du journaliste Abdoulaye Sèye