mis à jour le

« Koufr » Aal-Saoud dépasse toutes les limites

La presse française rapporte que le prince wahabite saoudien , Fahd Aal-Saoud ,  a réservé du 22 au 24 mai dernier les attractions ainsi que les spectacles pour lui et environ 70 invités, dans le parc Disneyland de Marne-La-Vallée à Paris. Il aurait dépensé 15 millions d’euros !
le parc d'attraction a pu accueillir le richissime invité la semaine dernière, qui avait privatisé le parc pour lui et ses invités. Quand on a de l'argent et qu'on n'est pas très patient, autant ne pas faire la queue !

Et pour l'occasion, Disneyland Paris avait redécoré son allée principale et avait organisé un spectacle « spécial anniversaire » pour l'arrivée du prince. Rien que ça ! Ses 70 invités et lui-même ont ensuite résidé dans le Disneyland Hôtel, privatisé tout comme le parc pour eux seuls. Bien sûr, cet évènement a un coût, et pas des moindres ! Il aurait dépensé environ 15 millions d'euros pour ces trois jours dans le parc de Marne-la-Vallée. Mais Fahad Al Saud serait un véritable fan du monde de Disney, et pour le fils du défunt prince héritier d'Arabie Saoudite, le monde merveilleux avec ses débauches n'a pas de prix !

Koufr Aal-Saoud , les vénérés salafistes wahabites chers à R.Gannouchi , dépasse toutes les limites 

Tunisie Focus

Ses derniers articles: Dimanche , Ban Ki-moon a reçu le rapport des enquêteurs de l’ONU en Syrie  Une météorite tombe  Journée internationale de la démocratie . Bla-bla-bla chez les arabes